Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 08:00

Cette semaine je suis passée devant la vitrine de Naf Naf et ce fut une grande surprise d'y voir à nouveau des modèles de robes de mariée.

Et oui Naf Naf tente à nouveau l'expérience avec les robes de mariée, et accessibles à toutes pour ses prix.

Je sais je suis un peu en retard car elles sont disponibles depuis mi-février, mais peut être ne suis-je pas la seule à avoir loupé l'information.

 

La robe Déesse est magnifique, d'influence Maryline Monroe, avec un dos nus, un décolleté très échancré, une jupe en tulle et ajustée par un ruban en soie, à un prix de 199€, elle n'a rien a envier à celle des créateurs !!!

 

Je vous laisse la contempler :

 

nafnaf-2012.jpg

 

nafnaf2012-deesse.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives