Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 09:30

Et oui me revoilà !!! après une semaine de vacances bien méritée !!!

Le retour est un peu difficile, surtout quand il pleut !!! Mais je vais essayer de vous remonter le moral avec le thème que j'ai choisi, le pavot .

 

Je trouve formidable et magnifique, de revoir des champs de coquelicots, avec leur couleur rouge, ils embellisent nos prairies, redonnent un coup de fouet à la nature, surtout lorsqu'ils poussent parmi les champs de blé.

Le coquelicot appelé aussi pavot, est une fleur très délicate, fragile et apaisante. Elle est le symbole de la saison estivale.

 

Si vous choisissez cette fleur comme sujet principal de décoration, attention de ne pas tomber dans la ringardise avec de la vaisselle décorée de coquelicots. Optez  pour la simplicité, jouez sur la couleur des coquelicots et marier cette fleur avec une décoration mélangeant différents styles "rustique", "champêtre", "bohémien".

Vous pouvez aussi réaliser des coquelicots en papier ( je consacrerait un article à la réalisation d'un petit champ de coquelicots dans quelques jours). 

J'ai trouvé quelques photos sur le web qui vous donneront je l'espère quelques idées.

 

bouquet-pavot.jpg

 

cent-tab-pavot.jpg

 

fair part coquelicot

 

faire-part-pavot.jpg

 

marq pl coquelicot

 

coquelicot pot

 

mariee-coquelicot-GWS.jpg

                                                                     source : Green wedding shoes

 

origami-coquelicot.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives