Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 15:47

         Après avoir mes mis des mois à tenter de créer mon blog (manque de temps!!!), j'ai enfin réussi.Donc me voici pour vous faire partager ma passion des évènements privés comme les mariages, les baptêmes, les anniversaires....

Au fil des articles et des pages, je vous parlerai de mes coups de coeur, des événements du mois, des différentes tendances, des idées déco, de mes envies...

 

          Tout le monde a senti la chute des températures ces dernières jours, ce qui veut dire arrêt presque total des mariages et baptêmes, et donc commencement des salons de mariages.

Je n'était jamais allé dans un salon jusqu'à l'année dernière !!!! Et quel regret de ne m'y être pas rendu plus tôt.

Je ne mentirai pas, il y a énormément de monde, donc faite garder vos enfants!!!! Vous serez aussi plus tranquille pour demander des informations ou effectuer des devis.Si vous n'avait personne qui puisse vous les garder, on y trouve la plupart du temps un service de garde d'enfant sur place.

          Vous trouverez au salon de nombreux exposants comme les traiteurs, fleuristes, créateurs de robes, bijoutiers, agences de voyages ....  ce qui vous permet d'avoir des réponses aux questions non élucidées, de pouvoir toucher, goûter ou sentir, et de tenter de négocier sur les tarifs des prestations. Et ce qui vaut surtout la peine de se déplacer c'est de voir les défilés proposés.

Dans peu de temps, je consacré une page sur l'un de ces salons !!! Mais je n'ai pas encore choisi où j'irai.

 

 Quelques dates pour les salons près de la région Rhône-Alpes et de Lyon : 


        -Octobre 2011:

22 et 23 salon de la mariée d'ANNECY (74) 

29 et 30 salon du mariage d'ALBERTVILLE (73) 

 

        -Novembre 2011:

5 et 6 salon du mariage SALAISE SUR SANNES (38)

11-12 et 13 salon départemental du mariage à ST JUST ST RAMBERT (42)

19 et 20 salon du mariage à CHAMBERY (73)

18-19 et 20 salon du mariage Nocial à VILLEURBANNE (69)

26 et 27 salon du mariage Nocial à BOURGOIN-JALLIEU (38)

26 et 27 salon du mariage Nocial à ST ETIENNE (42)

 

        -Janvier et Février 2012:

14 et 15 janvier salon du mariage Nocial à Grenoble (38)

4 et 5 févriersalon du mariage Nocial à Voiron (38)

11 et 12 février salon du mariage Nocial à VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)

 

Alors prenez le temps une journée de passer à un de ces salons vous verrez ça vaut le coup !!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives