Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 00:00

Il y a plusieurs années la décoration d'un mariage se résumait à quelques fleurs, des guirlandes en papiers faites par la famille, et des ballons.

Aujourd'hui il faut en mettre plein la vue , on doit enchanter les invités, chaque partie et moment de la réception doit être décoré et mise en scène comme si on voulait raconter une histoire. Le coin des desserts, le buffet, les animations, la table du livre d'or....

Les invités doivent être subjugués, ébahis, ravis et émus.

Et quoi de plus émouvant qu'un "memory wall photo", c'est à dire un mur de photos.

 

Les accrocher simplement serait trop facile, mettez les plutôt en scène sur des supports tels que des cadres, des filets, des encadrements de fenêtres, ou suspendues par du tissus à un arbre, si les festivitès sont à l'extérieur.

Préférez des photos d'anciens mariages, des invités bébés, de vos invités avec vous, ou de photos retraçant votre parcours de vie.

 

Vous verrez vos convives seront heureux de se rememorer les vieux moments et en garderont un excellent souvenir !!!

 

mur-photo--2-.jpg

 

memorywall.jpg

 

mur-photo.jpg

 

mur-photo-1.jpg

 

photo-sur-arbre.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Noces Féériques
  • Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives