Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 22:28

Le week-end dernier mes enfants, mon chéri, et moi avons fait un petit tour au Salon du Mariage Nocial de Chambéry.Comme à notre habitude nous sommes arrivés en retard pour le défilé!!!

 

Par contre, je n'ai pas était déçue par le salon, qui était charmant et très accessible aux familles avec un espace jeux et garderie dédié aux enfants.D'ailleurs mon fils a adoré le château gonflable !!!

 

Les stands étaient tous bien agencés et très variés avec des créateurs de robes, ou faire part; organisateurs d'événements; bijouteries; traiteurs; fleuristes; agences de voyages; animateurs de soirée...

Les nombreux vendeurs, tous disponibles, souriants et aimables répondaient à nos questions et renseignements sans délais.Ne pas faire la queue dans un tel salon: un vrai plaisir !

 

Ce qui me ravie, c'est la découverte des nouvelles idées déco que l'on trouve dans les salons, comme les compositions florales, ou les nouveaux contenants à dragées ou la nouvelle tendance voyage.

 

Mais ce qui vaut vraiment le détour et qui est pour moi le meilleur moment de l'après-midi, ce sont les stands des créateurs de robes. Voir, toucher, découvrir les matières,m'émerveille.Et pour chaque robe que je vois, j'imagine la décoration qui correspond au modèle.Et c'est aussi à ce moment que je comprends le choix difficile qu'ont les mariés durant la sélection de leur robe.

Je suis par contre moins attirée par les stands des traiteurs, ou des bijouteries, ou d'esthétiques, car je préfère aller directement à leurs boutiques pour prendre le temps de goûter ou d'essayer.

 

Le prochain salon dans la région, où je me rendrai, sera le 14-15 Janvier 2012 à Grenoble, où j'essaierai de voir le défilé en entier et prendre quelques photos.

 

Je mettrai sur le blog une liste des exposants qui m'ont beaucoup intéressée.

Ci-dessous quelques photos que j'ai prise au salon, elles ne sont pas géniales car elles sont faite avec mon portable.

 

1321720263232.jpg

 

1321721178881.jpg

 

1321720816184.jpg

                                                                                                Pronovias

1321721462983.jpg

                                                                                               Elsa Gary

1321722263451.jpg                                                                                                  Cymbelline

1321722418423.jpg                                                                         Arbre lumineux avec ou sans la déco

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives