Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 11:03

Le marque place est principalement du carton, posé sur la table où on y inscrit le nom de l'invité.

Soit vous choisissez d'en réaliser un simple, un bout de carton avec le nom, soit vous l'accordez au reste de la décoration.

 

Le marque place on le fait généralement soi-même,surfez sur des blogs de Home made ou de DIY pour avoir des idées, et il peut être accompagné d'un objet qui lui servira de support comme du fil métallique, des minis pinces, des porte photos, des petites figurines ...

Utilisez aussi des matières naturelles comme le bois, le bambou, le liège ...

 

Il est primordial pour l'invité, il lui permet d'atteindre un de ses but qui est le repas et de voir à côté de qui il va passer la plus grande partie des festivités.

 

Réaliser son marque place demande beaucoup de patience, de minutie et d'imagination.Si vous aimez le scrapbooking ou le DIY c'est pour vous :)

Pour les réaliser, utilisez principalement du carton coloré, uni ou à motifs; des accessoires de décoration, des images à coller, du tissus, des fruits ou légumes, stylos à paillettes ou  à gel, des strass ....

Et pourquoi pas une carricature de vos invités !!!

 

Tout est possible avec le marque place, toutes les folies, les idées sont illimitées. Essayez de le faire durer dans le temps, d'où l'utilisation de carton et non pas de papier, car la plupart des invités le garde comme souvenir.

Quelques clichés :

 

 

marq-pl-dessin.jpg

 

marq-pl-plante.jpg

 

marque-place-bois.jpg

 

marque-place-popcorn.jpg

 

marque-place-sucette.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Noces Féériques
  • Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives