Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 09:12

Je doit avouer que en ce moment, je n'ai pas écrit énormément d'articles, alors je prend 10 minutes afin de vous donner quelques explications.

 

La raison de mon absence : le lancement de Noces Féériques, qui me prend énormément de temps mais j'adore ça ♥

J'aime savoir que la profession que je vais exercer prochainement, apportera du bonheur aux personnes qui m'auront fait confiance comme les couples, les futurs ou jeunes parents ....

Et que le temps de l'organisation ils auront besoin de mes idées, de mes conseils et de moi !!!

 

Ca y est !!! enfin, je vais atteindre mon but et le début de mon histoire avec Noces Féériques va pouvoir commencer !!!

 

Et je peux être sereine, car les collaborateurs que j'ai choisie sont des professionnels, qui ont un grand savoir faire et sont sérieux, ce qui ce fait rare  !!!

 

Dans l'attente d'un prochain article (peut être une interview de l'un de mes partenaires !!!), je vous est mis des clichés de parures de cheveux, ceux sont celles que j'ai préférée et que je pourrais porter à mon mariage.

 

La parure de cheveux remplace le traditionnel voile ou l'accompagne, et embellie la coiffure.

Cet accessoire très prisé des mariées, peut être soit un headband, soit une broche certie de strass ou diamant, soit une fleur,soit un diadéme,  soit une couronne de fleurs, soit une plume.... Tout est possible !!!

 

parure-cheveux-GWS.jpg

                         source: Green Wedding Shoes

parure-cheveux-RMW.jpg

                                                                  source: Rock my wedding

access-cheveu.jpg

 

parure-cheveux.jpg

 

parure-cheveux.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives