Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 15:01

J’ai déniché sur le net une nouvelle tendance, que je voulais vous faire découvrir, qui est la personnalisation des chaussures, c'est-à-dire écrire des messages , dessiner un symbole sur la semelle des chaussures.

 

Vous pouvez soit laisser libre cours à vos envies avec des petits mots d’amour, date de l’événement, dédicaces, extrait de chansons ou de poèmes, décalcomanies, strass, tout est permis.

Ou soit laisser faire vos amis et famille.

 

Faites découvrir la petite cachoterie à un moment opportun de la journée, ce sera un joli petit clin d’œil fait aux invités!!!

 

Je vous laisse avec ces quelques images :

 

decalco shoes

 

shoes mess

 

shoes-messman.jpg

 

shoes-message.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives