Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 08:03

Il était une fois, une belle jeune fille, Mathilde, qui décida un beau jour de surfer sur la toile, et qui par un heureux hasard rencontra Guillaume, un jeune homme d'une contrée lointaine.

Tous deux tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre, puis ce fut la demande en mariage et l'histoire commença.

Je vais d'ailleurs leur laisser la parole,

afin qu'ils nous content leur histoire "So Féériques" ....

 

" Internet est au jour d'aujourd'hui un bijou en matière de rencontre,
c'est un jour de septembre que j'ai rencontré virtuellement l'homme de ma vie.
Moi de Gex dans l'Ain et lui de Thyez dans la Haute Savoie, on a laissé quelques mois coulés puis l'envie grandissante de se rencontrer s'est fait ressentir.

Ce fut le 26 novembre 2010, la boule au ventre que je descendis a la gare de Marignier,
j'ai vu un charmant jeune homme emmitouflé dans sa veste d'hiver m'accueillant à bras ouvert dans sa vie, dans sa famille et dans la maison familiale.
Ce fut ce soir-là que nos deux vies furent liées pour toujours..."

 

Puis ce fut la demande en mariage de Guillaume :


"Lors d’une soirée festive du mois de juin, Mathilde a soufflé ses vingt-quatre bougies en compagnie de tous ses amis les plus proches (surtout dans son cœur vue qu’ils habitent pour la plupart à Lyon ou Bourg en Bresse)
Lorsque l’ivresse battait son plein, j’ai grimpé sur une chaise et le tingeling du verre fit taire l’assemblée. Et d’une voie émue et distincte, je prononçai les mots magiques « MATHILDE, VEUX TU M’EPOUSER ? » D’une oreille attentive tous les convives écoutèrent la réponse de la future fiancée  « OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII»
Ayant des petits moyens la bague arrivât lors du repas de fiançailles réalisé avec la famille ou une déclaration très émouvante écrite avec des mots tout doux juste pour elle.

Un joli solitaire qui ne quitte plus son doigt..."

 

Et vint le temps de l'organisation, et de la planification :

 

"Notre mariage aura lieu dans le pays de Gex, essentiellement sur Ferney-Voltaire, le 14 juin 2014.

Nous avons beaucoup d’amis qui bossent en festival dès le début du mois de juillet et d’autres partent en vacances pour le mois d’aout. Nous voulions fêter cela dans les beaux jours, et en plus c’est le même mois que nos fiançailles. Nous avons choisi le thème d’Alice au pays des merveilles, une ambiance légère, vintage et fou sera de mise. Nous espérons communiquer notre joie de vivre et notre folie a tous ceux qu’on aime.

Nous aimerions vivre une journée féerique, pleine d’émotions et de moments magiques.

Il y aura des petites imperfections mais tant qu’on arrive à vivre notre rêve en grand ça sera parfait.

 

Nos plus grands souhaits : 

se marier avec la femme de sa vie et vivre le plus beau jour de ma vie en compagnie de l’homme que j’aime, ma famille et de mes amies.

 

Nous avons choisi de faire sponsoriser notre mariage, habitant dans le pays, nous connaissons la difficulté d’être une ville frontalière. La plupart des frontaliers travaillent en suisse et viennent habiter en France.

Les conditions de vie sont donc plus élevées que dans d’autres régions. Alors en tant que travailleurs français il est plus difficile de se faire une place au soleil.

Vu les prix exorbitants réalisés dans la région que ce soit pour les loyers, les traiteurs….
Nous avons donc choisi de demander un coup de pouce à nos prestataires.

Ainsi nous avons pu découvrir une nouvelle face du mariage sponsorisé, une vraie aventure humaine…

 

Nous avons donné notre confiance à notre merveilleuse organisatrice de mariage Noces Féeriques qui chassent avec nous de nouveaux sponsors et prestataires ainsi que l’organisation de notre jour J

 

Ainsi qu'à notre superbe créatrice de faire part de mariage HiBiScUs CRéAtIoNs qui va réaliser nos faires part sur le thème d’Alice fait main bien sûr et notre urne en forme de…
ah non !! Je ne gâcherais pas la surprise.

 

Nous avons aussi trouvé notre dj dans le pays de Gex, Dj Belgy fort de son expérience dans le milieu de l'animation, saura rendre notre soirée inoubliable avec du matériel de professionnel.

 

Vm service nous fournira des housses de chaise en location à un tout petit prix pour rendre notre décoration encore plus féerique.

 

Nous avons aussi une créatrice de robe,Sophielesbasbleus qui réalisera ma robe de mariée complètement féerique.

 

Et deux photographes de talents qui nous restes à départager pour choisir celle qui sera nos cotés le jour J.

 

Il nous manque cependant :

Une coiffeuse,

Une voiture,

Une parure de bijoux,

Le costume du marié,

Les alliances,

Un traiteur de talent,

Une fleuriste,

Et de la location de déco

Des lanternes volantes. "

 

Le petit conseil de Mathilde pour les "brides to be" qui tenteraient le sponsoring :

 

"C’est beaucoup d’investissement et cela prend beaucoup de temps mais le jeu en vaut la chandelle.  Une aventure pleine de rencontre et de surprise sera au rendez-vous."

 

Les sites qui l'inspire :

http://www.organiser-un-mariage.com/

http://blog.happy-chantilly.com/

http://mariages-retro.blogspot.fr/

http://www.myweddingthing.com/

 

La suite  de ce magnifique conte de fées au prochain épisode ...

 

http://mariagefousponsorise.fr/nos-sponsors.html

 

 

 

mathilde.jpg

 

deco alice

 

mathilde-1.jpg

 

ambiance-alice2.jpg

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives