Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 08:16

Cette semaine je me suis consacré à un peu de DIY, activité que j'affectionne beaucoup comme vous le savez déjà, et j'ai donc confectionné des étiquettes pour gâteaux.

J'en avais déjà réalisé pour l'anniversaire de mon fils avec comme motif de papier un quadrillage noir et blanc, pour rappeler les drapeaux de départ des courses automobiles. Cette fois-ci j'ai préférée partir sur un bleu uni et un motif vichy bleu, j'ai utilisé du papier cartonné et du papier cadeau.

 

Comme matériel vous aurez aussi besoin d'une règle, d'un crayon, d'un ciseau, de colle et de cure-dent.

Après il n'y a rien de plus simple à réaliser et ces petites étiquettes sont peu onéreuses !!!

 

Tracer avec l'aide du crayon et de la règle le motif de l'étiquette ; découpez-la ; mettez un cure dent au centre; collez le tout et voilà vous avez terminé.

 

Vous verrez ces étiquettes apporteront beaucoup à votre décoration :)

 

100_0241.JPG

 

100_0244.JPG

 

100_0246.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives