Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 11:01

Avant une mariée choisissait des chaussures blanches, basiques et passe-partout sous la robe.

Aujourd'hui c'est une vraie révolution !!! Et tant mieux !!!

Les chaussures sont devenues de vraies oeuvres d'art, sophistiquées, chics, glamours, personnalisables et confortables.

Elles sont colorées, pailletées, strassées, brodées ...et deviennent un élément principal pour la finalité du thème souhaité.

Elles sont coordonnées au thème par leur couleur, ou leur genre. Elles doivent être admirées, enviées par les convives, et être remarquées au premier coup d'oeil.

 

D'ailleurs ce changement a été le commencement d'une nouvelle tendance : prendre en photo la mariée mettant en évidence ses chaussures, ainsi que celles de leurs invités.

J'étais au départ un peu sceptique, mais c'est vrai que si les photos sont bien prises, et mise en scène originalement, on obtient de sympathiques petits clichés qui compléteront parfaitement votre album de mariage.

 

Mais ce qui vaut pour la future mariée, l'ai aussi pour le futur époux !!! Effectivement les hommes se prêtent volontiers au jeu, ils essayent d'être en adéquation avec la tenue de leur conjointe.

 

Je vous laisse en juger par vous même !!!

 

phot-shoes.jpg

 

photoshoes1.jpg

 

photo-shoes--2-.jpg

 

  phot-shoes1.jpg

 

plan-shoes.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by cris - dans les tendances
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Noces Féériques
  • Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives