Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 22:16

Je vous souhaite une bonne année 2013 !!!

 

La page de 2012 se referme, pour laisser la place à celle de 2013.

Année de renouveau pour Noces Féériques, nouveau logo, nouvelles cartes de visites et nouveau design du blog ^^

Mais c'est surtout la nouvelle saison des mariages de 2013,et des nouvelles rencontres avec des couples, des parents, des professionnels qui vont enrichir encore plus ma vie tant sur le plan personnel que professionnel.

 

J'aimerai afin de tourner définitivement la page 2012, remercier tous les couples qui m'ont fais confiance en me laissant participer à l'organisation d'un des plus beau jour de leur vie, leur mariage.Sans vous rien ne serez possible, Merci ♥♥♥ 

 

Merci à tous mes partenaires pour leur amitié, leurs conseils, leur professionnalisme et pour être entrer dans la vie de Noces Féériques.

 

Et merci à tous mes lecteurs, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le blog ce qui me ravie, et me donne encore plus envie de vous faire partager ma passion .

 

                                                             ♥♥♥Bonne année à tous♥♥♥

 

Quelques images des tendances 2013 :

 

CA-docquin-30-s.jpg

                                                     Source Christophe Alexandre Docquin : les années 1920

 

Cymbeline-Afolles-2013.jpg

                                                         Source Cymbeline : Les années folles

 

DManivet-2013.jpg

                                                         Source Delphine Manivet

 

deco-rose-vert.jpg

                                                       coloris : vert amande et rose

 

rose-abricot-et-amande-1.jpg

                               coloris:  orange, rose et vert amande

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives